activités manuelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
activités manuelles

POUR LES CREATRICES ET LES CREATEURS EN TOUT GENRES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Couleurs qui s'assombrissent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
misstigre

misstigre


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : 6o
Emploi/loisirs : Collègienne, future Lycéenne diplomée du brevet =)
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 22/04/2008

Couleurs qui s'assombrissent Empty
MessageSujet: Couleurs qui s'assombrissent   Couleurs qui s'assombrissent Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 14:13

Quand je fais cuir des couleurs assez claires ( blanc, jaune, rose) elles s'assombrissent. Le jaune devient orange et le rose n'est plus aussi flash. Dès leur sortie du four, je les plonge dans l'eau froide . Mais ça ne change pas grand chose.

Vous avez une astuce?
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Admin
sophie


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 53
Localisation : auvergne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 22/04/2008

Couleurs qui s'assombrissent Empty
MessageSujet: Re: Couleurs qui s'assombrissent   Couleurs qui s'assombrissent Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 15:08

desoler mais je n'en ai jamais fais
Revenir en haut Aller en bas
https://auxdixdoigtsagiles.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



Couleurs qui s'assombrissent Empty
MessageSujet: Re: Couleurs qui s'assombrissent   Couleurs qui s'assombrissent Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:23

Couleurs qui s'assombrissent 634250 Depuis 1 an je fais des bijoux en pate fimo.Je pense que tu dois trop les cuire,car j'ai remarqué que si je fais cuire mes perles 1 demi heure elles foncent,aussi je les laisse 20 mn et le résultat est bon.Bonne chance Couleurs qui s'assombrissent 55590
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couleurs qui s'assombrissent Empty
MessageSujet: a combien?   Couleurs qui s'assombrissent Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 12:00

bonjour,j'aimerais faire des colliers a mes belles filles et faires mes perles avec de la fimoa quelle temperature le four pour les cuire 20mn
faut-il prechaffer le four et pendant combien de temps avantt?
doit-on mettre en route la chaleur tournante?
merci de m'aider
bisous
Revenir en haut Aller en bas
misstigre

misstigre


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : 6o
Emploi/loisirs : Collègienne, future Lycéenne diplomée du brevet =)
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 22/04/2008

Couleurs qui s'assombrissent Empty
MessageSujet: Re: Couleurs qui s'assombrissent   Couleurs qui s'assombrissent Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 11:41

Merci beaucoup =) J'essaiairai ça pour ma prochaine fournée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Couleurs qui s'assombrissent Empty
MessageSujet: Re: Couleurs qui s'assombrissent   Couleurs qui s'assombrissent Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 22:13

Couleurs qui s'assombrissent 634250 je fais cuire 20 mns a 130° sans préchauffer le four.J'ai un mini four donc pas de chaleur tournante.Après cuisson je les mets dans de l'eau fraiche pour que les perles durcissent.Après je ponce(ce qui pour moi est le plus pénible) puis lustrer et vernir.Le résultat est plus beau quand les perles sont poncées.Bonne créativité. Couleurs qui s'assombrissent 556987
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Admin
sophie


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 53
Localisation : auvergne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 22/04/2008

Couleurs qui s'assombrissent Empty
MessageSujet: Re: Couleurs qui s'assombrissent   Couleurs qui s'assombrissent Icon_minitimeDim 29 Juin 2008 - 8:31

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://auxdixdoigtsagiles.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Couleurs qui s'assombrissent Empty
MessageSujet: Re: Couleurs qui s'assombrissent   Couleurs qui s'assombrissent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleurs qui s'assombrissent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
activités manuelles :: LES AIDES :: ATELIERS PATE FIMO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser