activités manuelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
activités manuelles

POUR LES CREATRICES ET LES CREATEURS EN TOUT GENRES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 lundio 05 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sophie
Admin
sophie


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 53
Localisation : auvergne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 22/04/2008

lundio 05 mai Empty
MessageSujet: lundio 05 mai   lundio 05 mai Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 8:28

lundio 05 mai 781525 a mon mari d'amour lundio 05 mai 663823 lundio 05 mai 873414

bon alors aujourd'hui mission trouvais une nouvelle jeune fille (sa va pas etre de la tarte)

hier j'ai mis la piscine dans le jardin pour les enfants , la galere elle et creuver et percer elle ai a plats et a plus d'eau.
quand la chance nous tient elle nous lache pas, anais a un probleme avec sont appareil dentaire , il tient avec 2 bagues elle en a une qui ai deja decoller.

la maitresse des grand a une dent contre 4 des 7 CM2 donc mon fils la dernier c'est qu'elle veux les virer de l'ecole alors je vient dde mettre un mots dans le cahier et on va aller la voir avec mon mari et les autres parents, dire que anais et aussi dans sa classe et que elle va l'avoir pour encore 2 ans sa promener.

bon aller sinon il fait beau ai chaud superbe
lundio 05 mai 137564 lundio 05 mai 856980
Revenir en haut Aller en bas
https://auxdixdoigtsagiles.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



lundio 05 mai Empty
MessageSujet: Re: lundio 05 mai   lundio 05 mai Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 9:07

lundio 05 mai Bonjou73
enfin la rentrée j'en avais marre dur de les occuper
hier je suis allez voir une cousine à mon mari à pieds avec ma fille on l'a emmener dans un parc ou elle a put faire un peu de corde à sauter je suis rester avec elle super longtemps de 13h à 17h et ensuite elle nous a inviter au MAC DO le soir donc super journée avec le soleil du coup le soir j'étais vanner j'ai rien vu à la télé d'habitude je regarde la série sur la 1 à 23h bah là extinction des feux et ce matin j'ai même pas entendu le réveil dans la chambre de mes enfants c'est mon mari qui m'a réveiller !!mdr
je vais profiter d'être seule cet après midi pour briquer et faire des lessives j'ai mes draps à laver je vais profiter de ce soleil magnifique pour faire sécher dehors
voilà sinon rien de spéciale
lundio 05 mai Img00312


bah dis donc pas de bol sophie et elle a une raison valable pour vouloir les virer au moins ??

Revenir en haut Aller en bas
sophie
Admin
sophie


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 53
Localisation : auvergne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 22/04/2008

lundio 05 mai Empty
MessageSujet: Re: lundio 05 mai   lundio 05 mai Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 9:12

aucune mais comme a a 2 chouchou donc sont fils et quel le montre bien les autres lui en font baver
Revenir en haut Aller en bas
https://auxdixdoigtsagiles.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



lundio 05 mai Empty
MessageSujet: Re: lundio 05 mai   lundio 05 mai Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 9:13

heu c'est pas très logique sont histoire et je ne pense pas qu'elle est le droit
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
MODERATEURS
MODERATEURS
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 22/04/2008

lundio 05 mai Empty
MessageSujet: Re: lundio 05 mai   lundio 05 mai Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 10:03

lundio 05 mai 634250
ben dis donc sophie tu commences fort la semaine
bon courage j'espere que tout va s'arranger pour toi
bonne journée
à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lundio 05 mai Empty
MessageSujet: Re: lundio 05 mai   lundio 05 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lundio 05 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundio 19 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
activités manuelles :: PARTENAIRES :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser