activités manuelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
activités manuelles

POUR LES CREATRICES ET LES CREATEURS EN TOUT GENRES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 mardi 06 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sophie
Admin
sophie


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 53
Localisation : auvergne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 22/04/2008

mardi 06 mai Empty
MessageSujet: mardi 06 mai   mardi 06 mai Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 6:32

coucou
voila sais fait j'ai trouver une nounou je commence ce matin

j'ai une siatiqaue monstre et reveiller depuis 4h du mat
Revenir en haut Aller en bas
https://auxdixdoigtsagiles.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



mardi 06 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 06 mai   mardi 06 mai Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 8:52

mardi 06 mai Bonjou74
je suis pas de très bonne humeur ce matin
j'appelle mon compte hier le mec me dit madame pas des soucis le salaire de votre mari sera sur votre compte demain ce matin je me connecte rien nada quetchi les gens croivent que nous sommes rothchild ou quoi je vous dit pas j'ai rappeler j'ai taper un scandale croyez moi on joues pas avec l'argent et encore moins avec "la misère" des gens si j'étais riche ça se saurais pppff! je suis dans une colère monstre
aujourd'hui je fais rien du tout
vendredi j'ai attendut le mec pour ma chaudière toute la journée il est jamais venu donc hier pareil je les aient rappeler je leur ais demander s'il se foutait pas de ma tronche et la nana me dit bah ils viendront demain (aujourd'hui donc ) 1 semaine quand même que mon mari joue les mike gyver pour qu'on puisse avoir de l'eau chaude ggrr
ça commence à me gonfler des abrutis pareil !!
et pour combler le tout mon fils va au collège pour rien bah oui brevet blanc oblige les profs sont réquisitionner
donc hier pas de prof d'hist géo il a commencer a 15 h au lieu de 14h donc pas de soucis seulement aujourd'hui pas de prof de sport donc il commence a 10h30 là pareil pas des soucis mais cet après midi 2 heures de perm bah oui deviner qui n'est pas là la prof de français bien sure non ,non elle ne surveille pas le brevet madame est absente pour changer un peu donc bah mon fils a cours de 13h a 14h au milieu 2 heures de perm et 1 heure d'anglais de 16h a 17h
génial je sent que la journée va bien commencer je sait pas pourquoi mais va pas falloir me chatouiller aujourd'hui

jespère que le soleil va m'aider à me calmer
mardi 06 mai Bonne_72
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
MODERATEURS
MODERATEURS
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 22/04/2008

mardi 06 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 06 mai   mardi 06 mai Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 10:02

mardi 06 mai 634250
sophie je suis contente que tu ais pu trouver une nounou
soigne toi pour ta sciatique

sophie75, je sais ta situation pour etre sur ton forum (totoche)
bon courage

mardi 06 mai 272486 mardi 06 mai 569556
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mardi 06 mai Empty
MessageSujet: Re: mardi 06 mai   mardi 06 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mardi 06 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mardi 13 mai
» Mardi 20 Mai
» mardi 27 mai
» mardi 22 avril
» mardi 29 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
activités manuelles :: PARTENAIRES :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser