activités manuelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
activités manuelles

POUR LES CREATRICES ET LES CREATEURS EN TOUT GENRES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 jeudi 8 mai

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



jeudi 8 mai Empty
MessageSujet: jeudi 8 mai   jeudi 8 mai Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 8:00

jeudi 8 mai Salut12
tout d'abord je tenais à m'excuser de mon absence d'hier ,
je pense que c'est la moindre des choses , je demande à mes membres de préciser leur absence donc il est normal que moi aussi je le fasse !!
cette absence n'était pas du tout volontaire comme chacun sait même si je participe pas beaucoup à la vie des forums ou je suis inscrite vous avez toujours mon passage chaque jours en disant un petit bonjour c'est la moindre des choses !
tout ça pour vous dire que nous avons eut un très important problème EDF , un générateur EDF à sauter près de chez nous et nous à donc priver de courant de 2h du matin à 13h je commençais à avoir très peur car j'avais fait le plein de course la veille donc bon mais ça va j'ai rien perdu dieu merci !!
voilà me voici de retour même si cette absence fut courte je vous raconte pas pour lire mes emails j'ai dit à mon mari si jamais ont doit partir un week end je serais dans la panade car au bout d'1 journée 143 emails rien que ça !ppff
enfin bref du coup hier pas trop le temps de passez sur les forums le temps de rattraper le temps perdu , vaisselle , ménage , lessive entre temps mon mari qui m'a emmener acheter 3/4 bricoles car on pouvait pas y allez pendant la coupure magasin fermer bah oui rideau de fer electrique , caisse electronique , pareil pour la poste je vous raconte pas le bazarre ....enfin c'est finit
sur ce aujourd'hui je vais avancer un peu dans mon linge et profiter de ce superbe soleil actuellement le midi je mange dehors il fait trop beau et c'est super agréable
et je vais repasser voilà
jeudi 8 mai Bonne_73
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
MODERATEURS
MODERATEURS
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 22/04/2008

jeudi 8 mai Empty
MessageSujet: Re: jeudi 8 mai   jeudi 8 mai Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 10:18

jeudi 8 mai 634250
aujour'dhui je ne travaille pas demain oui je ne fais pas le pont
jeudi 8 mai 650155
Revenir en haut Aller en bas
 
jeudi 8 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeudi 1er mai
» jeudi 15 mai
» JEUDI 22 mai
» jeudi 29 mai
» JEUDI 24 AVRIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
activités manuelles :: PARTENAIRES :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser