activités manuelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
activités manuelles

POUR LES CREATRICES ET LES CREATEURS EN TOUT GENRES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 vendredi 9 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



vendredi 9 mai Empty
MessageSujet: vendredi 9 mai   vendredi 9 mai Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 9:05

vendredi 9 mai Bonjou75
aujour'dhui réveil de bon heure car ma fille partait en sortie il fallait que je l'emmène à l'école pour 7h45 et elle revient ce soir vers 16h30 ils ont de la chance car le beau temps est là !
mon fils n'a pas cours ce matin brevet blanc oblige!
remarque il n'a pas eut beaucoup de cours cette semaine semaine tranquille sans compter les jours férié et les grèves ggrr
enfin bref hier fut une journée shopping pour essayer de me rhabiller vu que je suis de baptème le 31 mai, j'ai pas trouver grand chose à croire que nous les fortes on a pas le droit d'être jolie pour les magasins il faudrait qu'on ressemble à des sacs ppff
j'ai trouver à vet' affaire un 2eme pyjama satin , à la halle aux vêtements forcéments j'ai trouver 2 pantacourts que mon mari m'a obliger à prendre car je m'habille jamais mais je les aient payer 12.90 un seul pantacourt je peux vous dire qu'ils vont me faire des années et un haut mi saison mi t-shirt mi pull celui là je l'ai eut à moitié prix, il était quand même à 30 euros humhum
et je suis allez aux magasins de chaussure déstockeur ou là j'ai trouver 2 paires de sandales une paire 9.99 euros donc j'en ait pris 2 pareil elles vont me faire des années mais impossible de trouver des sous vêtements à ma taille !
voilà ma journée d'hier et nous sommes allez faire un coucou rapide à nos amis du 77 car nous étions à 5 min de chez eux donc impossible d'être à coter et de pas passez bien sure !
aujourd'hui rien de spéciale juste passage à la poste poster mes courriers à la bourre
et mes lessives
un caniards est encore en prévision chez nous qui à dit qu'il faisait pas beau dans le nord hein ??? mdr
vendredi 9 mai Bonne_74
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
MODERATEURS
MODERATEURS
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 22/04/2008

vendredi 9 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 mai   vendredi 9 mai Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 10:12

vendredi 9 mai 634250
je vais partir bosser aujourd'hui pas de pont pour moi


sophie cela fait un moment que tu n'es plus sur le forum que t'arrives tu?

vendredi 9 mai 650155 vendredi 9 mai 893574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vendredi 9 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 mai   vendredi 9 mai Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 10:40

il me semble qu'elle passe un stage de cap petite enfance et du coup pas de temps entre le stage et la maison , les enfants ect .....
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Admin
sophie


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 53
Localisation : auvergne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 22/04/2008

vendredi 9 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 mai   vendredi 9 mai Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 19:03

coucou
me voila
je n'etais pas souvent la du a mon stage , du coup pas beaucoup avec jade alors le temps passer sur l'ordi je le donner aux enfants

j'espere que tout le monde va bien vendredi 9 mai 171835 vendredi 9 mai 171835
Revenir en haut Aller en bas
https://auxdixdoigtsagiles.forumperso.com
Contenu sponsorisé





vendredi 9 mai Empty
MessageSujet: Re: vendredi 9 mai   vendredi 9 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 9 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 2 mai
» vendredi 16 mai
» vendredi 23 mai
» vendredi 30 mai
» vendredi 25 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
activités manuelles :: PARTENAIRES :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser