activités manuelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
activités manuelles

POUR LES CREATRICES ET LES CREATEURS EN TOUT GENRES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lundi 12 mai

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



lundi 12 mai Empty
MessageSujet: lundi 12 mai   lundi 12 mai Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 9:30

lundi 12 mai Bonjou79
debout 7h20 mais uen tonne d'email a lire et à répondre ,
là je vais pas trainer car j'ai pleins de trucs a faire avant mon lundi 12 mai 93178310 de ce midi , faut je mette mon linge à tourner , faudrait que je repassge mais je sais pas si je vais avoir le temps , faut que je prépare mes grillades et mon entrée , et puis que je me prépare donc vais pas avoir le temps de trainer sur le pc aujourd'hui si je reviens se sera en fin de journée vers 16h je pense ou après je sais pas !!
allez je vous laisse
lundi 12 mai Lundi110



c'est le désert ici
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
MODERATEURS
MODERATEURS
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 22/04/2008

lundi 12 mai Empty
MessageSujet: Re: lundi 12 mai   lundi 12 mai Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 11:22

lundi 12 mai 634250

je suis de retour hier je suis allée au bord de l'eau avec mon chéri c'etait super agreable on etait sur la riviere avec le bateau du coup hier soir quand on est arrivé vers 20h30 on a mangé un peu et regardé la télé maispas envie de me mettr à l'ordi j'etais tres fatiguée

depuis hier j'ai mal au cou cela fait tres mal je ne peux pas bouger la tete et j'evite de lever les bras car sinon j'ai mal j'irai voir mon docteur demain car aujourd'hui c'est férié

le soleil est de retour super je vais profiter de ma terrasse, aller voir mes parents et ensuite repos


lundi 12 mai 650155 lundi 12 mai 893574
Revenir en haut Aller en bas
 
lundi 12 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 26 mai
» lundi 02
» lundi 28 avril
» lundi 09 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
activités manuelles :: PARTENAIRES :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser