activités manuelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
activités manuelles

POUR LES CREATRICES ET LES CREATEURS EN TOUT GENRES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mes passions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
misstigre

misstigre


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : 6o
Emploi/loisirs : Collègienne, future Lycéenne diplomée du brevet =)
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 22/04/2008

Mes passions Empty
MessageSujet: Mes passions   Mes passions Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 19:30

J'ai certaines passions et je n'ai pas l'impression d'avoir celles que devraient avoir une adolescente de 14 ans.
J'aime les travaux manuels, surtout la fimo et la couture. C'est magique de pouvoir donner vie à des créations. On se prendrait pour Dieu =) . Mon rêve sur ce point ce serai de créer mon propre t-shirt, mon propre gilet, mais entièrement ! Prendre les mesures de mon corps, acheter le tissus , la totale quoi ^^!
J'aime lire aussi. Et si cela était possible , je passerai toutes mes vacances allongée dans mon lit , à lire : les classiques, les nouveaux romans, célèbres comme inconnus, et me mettre aussi aux mangas... Et s'il m'était possible de lire en prenant un bain... Mais j'ai une douche >.<
Et un verbe qui va de paire avec lire, c'est bien évidemment écrire. J'aime énormément les rédactions.J'aimerai tant voir un livre signé Virginia M. dans une librairie... Mais je me destine à une carrière scientifique

Mais j'ai aussi des passions d'adolescentes. Oui, je suis assez originale, mais la banalité a parfois du bon.
Comme tous les ados. ou du moins la plupart, j'adore la musique et ne pourrait vivre sans! Le pop/rock est mon lot quotidien, mais la tectonick et toutes ces musiques éphémères basées sur une marque ou une danse n'est pas ma tasse de thé. J'aime aussi la "scène française", c'est assez inexplicable. Pour exemple : Bénabar, Renan Luce , les Fatals Picards et Olivia Ruiz.
J'aime aussi les trucs qu'on pourrait qualifier de gamins. Comme se dessiner ou s'écrire sur les mains . Ou s'envoyer des messages en cours =) [de temps en temps! Oh! Sa fait passer le temps! En français, c'est très ennuyant! ]
Et la phtographie! Comment l'oublier?! J'adore vraiment faire des photos, des photos stylées, de nature... De tout ^^

Et c'est la fin de mon long roman, pour vous expliquer ce que j'aime ou pas . Merci aux courageux qui auront lu ceci jusqu'à la fin ^^''
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Admin
sophie


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 53
Localisation : auvergne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 22/04/2008

Mes passions Empty
MessageSujet: Re: Mes passions   Mes passions Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 8:14

he bah dit donc que de passions

moi a 14 ans je savais pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
https://auxdixdoigtsagiles.forumperso.com
 
Mes passions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MES PASSIONS
» Mes passions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
activités manuelles :: NOUS :: VOS PASSIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser