activités manuelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
activités manuelles

POUR LES CREATRICES ET LES CREATEURS EN TOUT GENRES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 mercredi 23 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cindy
MODERATEURS
MODERATEURS
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 22/04/2008

mercredi 23 avril Empty
MessageSujet: mercredi 23 avril   mercredi 23 avril Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 9:03

mercredi 23 avril 634250 le soleil est revenu super cela fera du bien au moral qui est au plus bas depuis hier soir
je bosse cet apres midi et ensuite je suis en congés jusqu'a lundi
mercredi 23 avril 650155 mercredi 23 avril 272486 mercredi 23 avril 569556
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mercredi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 avril   mercredi 23 avril Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 9:47

mercredi 23 avril Svknjttw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mercredi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 avril   mercredi 23 avril Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 10:52


mercredi 23 avril Bonjou62
chez nous il fait un temps splendide depuis hier il fait très chaud même sans chauffage je crève de chaleur qu'on en profite car chez nous c'est très rare je vais en profiter pour mettre mon linge dehors
hier je suis allez à la visite d'orthodontie de mon fils elle lui a modifier l'appareil qu'elle a meuler sur le devant et a rajouter une barre de fer sur le palai je pensais qu'il lui mettrais les bagues en juin mais apparement il faut encore attendre car il n'y a que le coter droit qui a bouger le coter gauche pas assez donc il faut attendre encore 6 semaines pour savoir si on lui mets les bagues ou pas elle lui a tellement resserrer que ce matin il avait les gencives rouge écarlate et gonfler mais à priori c'est normal vu qu'elle a modifier le faux palai
voilà sinon aujourd'hui un petit tour à la poste cet après midi car j'ai pas eut le temps hier et puis je verrai s'il fait beau j'irais peut être me ballader avec mes enfants
je suis un peu dans le gaz car hier soir impossible de dormir mon mari est rentré à 00h30 du boulot je dormais pas encore et il a regarder la télé j'ai dut m'endormir vers 1h30 et encore en allant prendre un cachet pour dormir je sais pas j'étais tendu enfin bon je lme suis lever à 8h du coup pour une fois !
mercredi 23 avril Bonne_64
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Admin
sophie


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 53
Localisation : auvergne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 22/04/2008

mercredi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 avril   mercredi 23 avril Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 13:24

mercredi 23 avril 634250 mercredi 23 avril 272486

aujourd'hui ont a fait poser l'appareil dentaire de ma fille
Revenir en haut Aller en bas
https://auxdixdoigtsagiles.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



mercredi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 avril   mercredi 23 avril Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 14:12

c'est dure ça de leur faire admettre l'appareil
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Admin
sophie


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 53
Localisation : auvergne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 22/04/2008

mercredi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 avril   mercredi 23 avril Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 14:36

surtout que c'est voyant c'est un espece de masque
Revenir en haut Aller en bas
https://auxdixdoigtsagiles.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



mercredi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 avril   mercredi 23 avril Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 14:57

un masque ???

romain a un faux palais avec un appareil en haut et en principe en juin on lui pose les bagues en haut et en bas
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Admin
sophie


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 53
Localisation : auvergne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 22/04/2008

mercredi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 avril   mercredi 23 avril Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 14:59

c'est une erreur c'est pas masque mais casque
Revenir en haut Aller en bas
https://auxdixdoigtsagiles.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



mercredi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 avril   mercredi 23 avril Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 15:02

ah oui je vois mais normalement ce genre d'appareil doit être porter la nuit c'est biazarre je comprends que ce soit dure même à l'école elle va devoir le mettre ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mercredi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 avril   mercredi 23 avril Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 17:21

mercredi 23 avril 634250

c'est moi qui ai l'appareil je dois le porter la nuit mais aussi une parti de la journéé je dois le porter 90 heurres minimum par semaine

le pire c'est que mon frere se moque de moi et qui va le dire a tout le monde

mercredi 23 avril 981139
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mercredi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 avril   mercredi 23 avril Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 17:29

bonjour anais je comprends mon fils aussi a beaucoup de moquerie tu sais on le traite de parrabole de fil de fer certains camarades lui dise de se pousser car ça fait de mauvaises onde sur les portables !enfin c'est pas triste lui aussi aura ce genre d'appareillage mais que pour la nuit car comme il avait une mauvaise dentaition ça lui a jouer sur les lèvres et du coup cet appareil servira a replacer les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mercredi 23 avril Empty
MessageSujet: Re: mercredi 23 avril   mercredi 23 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mercredi 23 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi 30 avril
» mercredi 7 mai
» mercredi 14
» mercredi 21 mai
» mercredi 28 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
activités manuelles :: PARTENAIRES :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser