activités manuelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
activités manuelles

POUR LES CREATRICES ET LES CREATEURS EN TOUT GENRES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 samedi 26 avril

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



samedi 26 avril Empty
MessageSujet: samedi 26 avril   samedi 26 avril Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 9:28


samedi 26 avril Bonjou64
hier soir j'ai regarder la une on a bien rigoler moi qui croyait me faire une belle frayeur c'est râter !!lol
je me suis endormit à la fin de l'émission jusaqu'a 1h ou j'ouvre les yeux et je me prenais des coups de jus dans les jambes mes jambes sautaient toutes seule !
vous me prenez pour une follle bah non ça s'appelle" la maladie des jambes sans repos "et j'ai ce truc depuis 2004 on me donne des antiinflammatoire que je dois prendre seulement en cas de crise car chez moi ce n'est pas assez développer pour me donner un traitement plus fort ça se manifeste seulement lors de chaleur intense et vu qu'il fait chaud depuis 2 jours bah voilà !donc me voilà à me lever et prendre un cachet pour me soulager et bien je me suis pas rendormi avant 2h du matin quand soudain le réveil de monsieur retentit à 6h pour ces astreintes et oui nous sommes samedi et il est déjà sortit 2 fois !
vous connaissez picsou bah c'est moi quand le réveil sonne je ne râle pas j'ai mes yeux qui clignotent et qui voient des euros s'afficher devant !!mdr
aujourd'hui je vais allez faire un petit tour au marché si ma fille se réveille pas trop tard car je l'ais laissez jouer un peu dehors hier devant la fenêtre pas plus loin mdr et mon fils bah il me dit il y a personne de mon âge je vais sur le pc va mon fils et il a fait les concours et m'a gagner un t-shirt aux instant gagnant c'est bien mon fils continue mdr
allez je vous laisse sinon je vais écrire un livre
samedi 26 avril Bonnej10
(petite dédicace à mon amie karine pour ce gif )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



samedi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 avril   samedi 26 avril Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 9:48

samedi 26 avril TN-12132-bon-week-end
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Admin
sophie


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 53
Localisation : auvergne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 22/04/2008

samedi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 avril   samedi 26 avril Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 10:02

samedi 26 avril 705620 samedi 26 avril 556987
Revenir en haut Aller en bas
https://auxdixdoigtsagiles.forumperso.com
Cindy
MODERATEURS
MODERATEURS
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 22/04/2008

samedi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 avril   samedi 26 avril Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 11:57

samedi 26 avril 634250 aujoud'hui un beau soleil je vais pouvoir faire du point de croix sur ma terrasse
samedi 26 avril 473234
Revenir en haut Aller en bas
misstigre

misstigre


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : 6o
Emploi/loisirs : Collègienne, future Lycéenne diplomée du brevet =)
Humeur : Happy =)
Date d'inscription : 22/04/2008

samedi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 avril   samedi 26 avril Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 15:01

Lundi j'ai mon deuxième brevet blanc. Je crois être la seule sur le forum à le passer ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



samedi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 avril   samedi 26 avril Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 18:49

bon courage alors
je suis un peu vieille ma foi pour être à l'école et je n'ais pas été jusque là !!!
mais félicitation car les études c'est très difficile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 26 avril Empty
MessageSujet: Re: samedi 26 avril   samedi 26 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 26 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 3 mai
» samedi 10 mai
» samedi 17 mai
» samedi 24 mai
» JEUDI 24 AVRIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
activités manuelles :: PARTENAIRES :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser