activités manuelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
activités manuelles

POUR LES CREATRICES ET LES CREATEURS EN TOUT GENRES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 samedi 10 mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



samedi 10 mai Empty
MessageSujet: samedi 10 mai   samedi 10 mai Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 8:01

samedi 10 mai Bonjou76
Hier fut une journée tranquille pour moi ma fille était partie en sortie toute la journée pas besoin de courir car le grand n'avais pas cours le matin il a commencé qu'à 13h entre 2 une heure de perm ensuite 1 h de dessin et voilà journée finit pour lui ! .
En ce moment ils ne font rien à l'école entre les longs week end et le brevet lundi c'est férié mardi il a pas cours l’âpres midi le jeudi 15 c'est grève le mois de MAI va passer très vite pour eux !!
aujourd'hui ma fille à cours le matin vivement l'an prochain qu'il n'y ais plus cours le samedi matin
Mon mari va couper nos arbres car lundi j'ai du monde et là j'ai pas beaucoup de place dans le jardin donc il va couper l'intérieur des troènes.
et pendant ce temps moi je vais allez au marché avec mon fils et cet après midi petit tour à simplymarket hihihi je le quitte plus ce magasin
Voilà et maintenant que mon mari m'a installer la barre dans la chambre de mes enfants va falloir que je raccourcisse le double rideaux que j'ai acheter mais punaise j'ai pas envie j'ai pas de machine faut que je le fasse à la main !
allez

samedi 10 mai Bonne_75
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
MODERATEURS
MODERATEURS
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 22/04/2008

samedi 10 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 mai   samedi 10 mai Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 10:20

samedi 10 mai 634250 samedi 10 mai 650155 samedi 10 mai 556987
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



samedi 10 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 mai   samedi 10 mai Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 11:51

coucou tout le monde, aujourdh'ui la flemme est au rendez vous je pense ne rien faire si ce n'est du scrap, il fait déjà une chaleur a crevé c'est l'hoorreur ...

Un petit tour de net puis je file sous la douche (ben ou iencore pas habillé) maisbon je profite je suis seul mes 2 hommes sont partis achetée du barbec ...

bonne journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Admin
sophie


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 53
Localisation : auvergne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 22/04/2008

samedi 10 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 mai   samedi 10 mai Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 14:52

samedi 10 mai 856980 SOUS UN SUPER SOLEIL
APRES LA SIESTE DE JADE JE MET LES 2 fille dans la piscine
mon fils et partis pecher avec ses potes
et mon cheri tont, et bricole la maison
Revenir en haut Aller en bas
https://auxdixdoigtsagiles.forumperso.com
Invité
Invité
Anonymous



samedi 10 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 mai   samedi 10 mai Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 16:15

Petit coucou les filles voila moi qui avait la flemme je me suis transfomer en tornade lol


alors je profite que mon fils fasse la sieste sa faisait longtemps que ce n'étais pas arrivé et j'ai fait les comptes .... en voyant le soldes, j'ai préféré passer mon mon après midi a travaillée pluot que scrappée donc je fai ma mise en vente de CPA ...

A plus tard peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samedi 10 mai Empty
MessageSujet: Re: samedi 10 mai   samedi 10 mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 10 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 3 mai
» samedi 17 mai
» samedi 24 mai
» samedi 31 mai
» samedi 26 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
activités manuelles :: PARTENAIRES :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser