activités manuelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
activités manuelles

POUR LES CREATRICES ET LES CREATEURS EN TOUT GENRES
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 dimanche 27 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



dimanche 27 avril Empty
MessageSujet: dimanche 27 avril   dimanche 27 avril Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 8:57


dimanche 27 avril Bonjou65
hier superbe journée ensoleiller , et mon mari m'a proposer d'allez voir la marraine de ma fille donc nous avons été passez l'après midi avec elle ça m'a fait du bien de voir du monde car enfermer 24/24 dans un appartement je peux vous dire qu'on pête les plombs la joie d'être maman au foyer mdr
mon mari a fait 3 astreintes hier et la 3ème il me ramène 20 euros j'ai dit "c'est quoi ça?" "bah j'ai réparer la vitre d'un chauffeur il avait sa vitre qui était tomber donc il m'a donner 20 euros ""c'est bien mon chéri ramène moi des sous tout les jours continue "mdr
aujourd'hui nous allons chez des amis dans le 77 comme tout les 15 jours à la campagne comme ça ma fille va pouvoir s'amuser dehors et se défouler un peu car j'habite en hlm et pas question qu'elle aille dehors
voilà sinon bah rien de spéciale
dimanche 27 avril Bonne_13
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
MODERATEURS
MODERATEURS
Cindy


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 40
Localisation : midi-pyrénées
Date d'inscription : 22/04/2008

dimanche 27 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27 avril   dimanche 27 avril Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 10:44

dimanche 27 avril 634250 dimanche 27 avril 272486 dimanche 27 avril 569556 dimanche 27 avril 981139
Revenir en haut Aller en bas
sophie
Admin
sophie


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 53
Localisation : auvergne
Humeur : bonne
Date d'inscription : 22/04/2008

dimanche 27 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27 avril   dimanche 27 avril Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 12:04

BONNE JOURN2E A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
https://auxdixdoigtsagiles.forumperso.com
Contenu sponsorisé





dimanche 27 avril Empty
MessageSujet: Re: dimanche 27 avril   dimanche 27 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 27 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 26 avril
» mardi 22 avril
» mercredi 23 avril
» JEUDI 24 AVRIL
» vendredi 25 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
activités manuelles :: PARTENAIRES :: ARCHIVES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser